Nous soutenir

Grâce à son statut d’intérêt général, l’association sportive de Ville-Evrard  est habilitée à recevoir des dons,  à délivrer des reçus fiscaux  permettant aux  donateurs la défiscalisation de leurs dons.

En 2016 et 2017, les dons ont permis de soutenir un projet de participation à une régate,  et de proposer à 6 patients de constituer un équipage.

Un projet à soutenir en 2018, l'organisation de la régate Voile en tête 2018  
L’ASVE participe à la régate Voile en Tête depuis sa création en 1992. "

  • La constitution d’un 2ème équipage, 100% féminin, a boosté l’investissement de l’ASVE dans cet évènement. Nos rencontres et notre partenariat avec l’association «PromoVoile93 », nous ont donné l’envie d’organiser cette régate, sacré challenge pour une association de la Seine-Saint-Denis ! Nous l’avons relevé et  Voile en Tête 2018 aura lieu du 9 au 16 juin à la Trinité-sur-Mer. Ce projet, au-delà d’une aventure sportive est une véritable aventure humaine ! Nous avons besoin de votre aide pour le finaliser.  Y participer, c’est rendre accessible à des personnes en situation de handicap psychique, le plaisir et les bienfaits thérapeutiques du sport ; c’est aussi casser la représentation négative de la psychiatrie et les barrières qui existent dans la société. Pour nous, l’important n’est pas que le but à atteindre mais le chemin à parcourir ensemble! 
     
  • Ils nous soutiennent en 2018, liste des premiers partenaires